Table à jeux

Cette table à jeux est le dernier ouvrage réalisé par les élèves de terminal CAP ébéniste deux ans et un an. Ce meuble a été réalisé dans la pédagogie au quotidien mais il a également permis d’évaluer certaine partie en Contrôle en Cours de Formation (CCF).

Il se compose :

• d’un piétement en merisier massif et en tube aluminium. Le caisson recevant les tiroirs a été réalisé dans le cadre des CCF.
  • d’un dessus fixe en merisier avec un décor en placage (support de CCF) puis d’un plateau amovible intégrant un jeu de damier et d’échiquier sur une face et un backgammon sur la seconde face.
  • de deux tiroirs (support de CCF) à coulissage traditionnel.

Bravo aux élèves qui ont su relever le défi sur cette réalisation dans un contexte sanitaire qui a bouleversé leurs deux années de formation.