Concours d’épouvantails

jeudi 27 septembre 2018
par  Mme Petit, professeur de sciences et techniques médico-sociales
popularité : 15%

Les élèves de seconde baccalauréat professionnel ASSP ont participé en juin 2018 à un concours d’épouvantails, organisé par l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) d’Achun. Ils devaient être effrayants, originaux, rigolos et fabriqués à partir de matériaux de récupération.
Les élèves ont réalisé en groupe deux épouvantails et ils ont su faire preuve d’imagination, de créativité, de recherche et d’investissement.

Au total quinze épouvantails étaient en concurrence. Après un vote serré, un groupe a terminé 9ème et le second a terminé 14ème.
Les élèves se sont vu remettre une médaille pour leur participation.

Tous les épouvantails auront une seconde vie en allant s’exposer dans les différents établissements participant au concours. Le verre de l’amitié a clos cette sympathique manifestation en présence de représentants des établissements participants.

Bravo à tous les participants !

(*) Les participants : lycée François-Mitterrand, foyer de vie de Moulins-Engilbert, IME Vauban, école de la 2ème chance, Ehpad d’Achun (2), Ehpad de Clamecy, foyer de vie les Eduens, les 4 saisons de Saint-Benin d’Azy, foyer de vie de Baye, œuvre hospitalière de Corbigny (2), collège Bibracte et Ehpad Sud-Morvan.

JPEG - 304.3 ko
JPEG - 258.6 ko
JPEG - 232.6 ko


Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 1er décembre 2022

Publication

785 Articles
9 Albums photo
1 Brève
4 Sites Web
286 Auteurs

Visites

50 aujourd’hui
142 hier
593393 depuis le début
6 visiteurs actuellement connectés