Bravo Charlotte !

Ce jeudi 08 juillet 2021, Charlotte Doré, élève en terminale Brevet des Métiers d’Art ébéniste, a reçu le deuxième prix au concours général des métiers dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne à Paris.

L’épreuve finale s’est déroulée du 17 au 20 mai 2021 au lycée des métiers des arts du bois Pierre Vernotte à Moirans-en-Montagne. Cette dernière a eu pour objectif la réalisation d’une « Make-up case » destinée à ranger des accessoires de maquillage, à utiliser à l’occasion de défilés de mode et/ou de spectacles vivants, artistiques…

En cliquant sur ce lien , vous pouvez revoir la cérémonie de remise des prix dans son intégralité ou bien à partir de la 52ème minute pour la spécialité ébénisterie.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce concours aux disciplines très variées en cliquant sur ce lien.