Plus que deux semaines en Allemagne!

Nos quatres élèves de Première bac pro cuisine et service ont commencé la dernière partie de leur stage en Allemagne dans deux hôtels****. Un mois de travail est déjà derrière eux. Un mois durant lequel ils ont fait preuve d’autonomie, d’une capacité d’adpatation, de professionalisme et j’en passe.

Veuillez trouver ci-dessous de nouvelles impressions de Gaëlle et Guillaume au Kongresshotel à Potsdam.

Le beau temps attire les touristes à Potsdam. Les cuisines ont à peine le temps de refroidir. Nos élèves trouvent néanmoins des moments pour profiter de l’architecture magnifique et historique de Potsdam.

Dans deux semaines, ils referont leurs valises pour retourner en France. L’aventure touchera à sa fin le 30 juin, mais avant il restera une chose à faire: La capitale allemande (Berlin!) attend d’être conquise par nos quatres aventuriers.