Remise des médailles MAF

Ce samedi 10 juin 2023 vers 10h30, nos élèves se sont rendus nombreux à la « Maison Charlois » de Murlin pour participer à la cérémonie de remise des médailles du concours « un des Meilleurs Apprentis de France » 2023.

Cette manifestation organisée par le groupement des « Meilleurs Ouvriers de France » de la Nièvre a permis aux jeunes apprentis de la région, et plus particulièrement du lycée des métiers F. Mitterrand, de se rencontrer autour d’un verre pour célébrer ces excellents résultats.

Médaille de bronze départementale pour Arthur M. en sculpture
Médaille d’argent départementale pour Phidias C. en sculpture
Médaille d’or départementale et argent régionale pour Sarah B. en marqueterie

Sont qualifiés pour l’évaluation nationale de Nice fin juin
Médaille d’or départementale + or régionale pour Théo W. en marqueterie
Médaille d’or départementale + or régionale pour Rémi N. en tournage sur bois
Médaille d’or départementale + or régionale pour Yanis P. en marqueterie
Médaille d’or départementale + or régionale pour Alexandre S. en sculpture sur bois
Médaille d’or départementale + or régionale Camille M. en sculpture sur bois

L’équipe félicite l’implication, la combativité et la rigueur de nos élèves face au travail afin d’obtenir ces excellents résultats.
Nous leur souhaitons bonne chance pour le national !