BUREAU

Ce bureau est le dernier ouvrage réalisé par les élèves de terminal CAP ébéniste deux ans et un an de la session 2023. Ce meuble a été réalisé dans la pédagogie au quotidien mais il a également permis d’évaluer certaine partie en Contrôle en Cours de Formation (CCF).

Il se compose :

• d’une structure en panneaux alaisés en chêne et plaqués de frêne teinté gris (deux tons) réalisée dans la pédagogie du quotidien.
  • d’un piètement en chêne massif entièrement réalisé dans le cadre des CCF.
  • d’un tiroir réalisé dans le cadre des CCF.
  • d’une tablette intérieure au dessus du tiroir réalisée dans la pédagogie du quotidien et permettant d’utiliser la découpe laser.

Les élèves les plus méritants et les plus impliqués dans la formation ont pu intégrer une tablette permettant de prolonger la longueur du plan de travail.

Vous trouverez ci-dessous des photos ainsi qu’une vidéo présentant les éléments mobiles afin d’apprécier le travail sur cette ouvrage.

Vidéo présentant les éléments mobiles du bureau.