Ateliers Cuisine des élèves de TMRH

La semaine dernière fut encore un moment important de l’année pour les élèves de TMRH qui dans le cadre de leur examen ont proposé un atelier « cuisine » au personnel du lycée. Conception des recettes, calcul des coûts et du prix de vente, communication, création des visuels…beaucoup de thématiques transversales ont été abordées pour au final animer un atelier  » cuisine exotique ». Au menu, Ballotine de volaille farcie aux crevettes et à la coriandre, Curry Pomme Granny/Banane et Textures de patate douce. Pour finir sur une note sucrée, les élèves et leur commis du jour ont réalisé une Pavlova aux agrumes. Un excellent travail collectif réalisé dans la bienveillance et la convivialité. La semaine prochaine place à une période de formation en entreprise de 6 semaines en Savoie pour la majorité puis ce sera le moment de se concentrer sur les épreuves du Bac.