Opération « Job Dating »

Le lycée des Métiers François Mitterrand et l’IFAS de Château-Chinon a organisé mardi 4 avril 2023 une opération de Job Dating avec les Employeurs du Soin et Services aux personnes et de la Petite Enfance.

22 professionnels se sont mobilisés pour rencontrer nos élèves de Bac Pro Accompagnement Soins et Services aux personnes, de CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance et les stagiaires Aide-Soignantes de l’IFAS.

De nombreuses perspectives d’embauche leur ont été présentés avec l’opportunité pour la plupart, de vivre leur 1er entretien d’embauche avec des recruteurs bienveillants et accueillants.

Un grand merci à nos professionnels : Assad Cosne, Hôpital de Château-Chinon, Ssiad-Saad Chateau-Chinon, Centre social du Bazois, Centre social de Moulins-Engilbert, Croix Rouge Ssiad Corbigny Montsauche, Ssad et Ssiad Montsauche, APF et Ehpad d’Imphy, Armée de terre, Alfi, Club Méditerranée, Villages d’Enfants de Châtillon, Ehpad St Antoine d’Autun, Conseil Départemental PMI.

Nous remercions Manuel Sourd de la Fabrique Emploi et Territoires / Plateforme des métiers de l’autonomie pour son appui précieux !