Prix National des Apprentis 2023

MALO MARTIN

Déjà 1er prix départemental de la Nièvre, élève de terminale Brevet des Métiers d’Art ébéniste, il a été sélectionné pour représenter la Nièvre au grand Prix National organisé le 14 octobre dernier à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt près de Paris. Motivé et talentueux, parrainé par Alban de Montigny de la Société des Membres de la Légion d’Honneur de la Nièvre, il a brillamment représenté notre lycée et a illuminé la cérémonie de son sourire communicatif.

Malo et les représentants de la Société des Membres de la Légion d’Honneur de la Nièvre qui l’ont accompagné dans la préparation de ce concours prestigieux.
…attente avec les autres candidats.

Le concours annuel du meilleur apprentis, organisé par la Société des Membres de la Légion d’Honneur, a pour but de soutenir et valoriser les filières professionnelles et de l’apprentissage dans tous les domaines et plus particulièrement dans les filières métiers d’art présentent dans notre établissement.