DEMANDES DE BOURSES

Veuillez trouver ci-dessous :

– Des flyers explicatifs pour effectuer votre demande de bourse en ligne,
– l’imprimé de demande de bourse lycée pour l’année scolaire 2023-2024, à remplir et à nous retourner si vous n’avez pas la possibilité d’effectuer votre démarche en ligne.
– un document récapitulant les barèmes.

Cette campagne de bourse s’adresse :
– Aux élèves de 3ème entrant en lycée à la rentrée 2023 (les élèves de 3ème Prépa-Métiers auront un exemplaire papier distribué la semaine prochaine),
– Aux élèves non boursiers.

Une campagne complémentaire aura lieu de la rentrée scolaire di 1er septembre au 19 octobre, en ligne et sous format papier.

Les élèves déjà boursiers bénéficient d’un report automatique l’année suivante, il n’est donc pas nécessaire de remplir une nouvelle demande de bourse, certains pourront faire l’objet de la campagne de vérification qui se déroulera à la rentrée scolaire.