Bienvenue sur le site du Lycée des Métiers F.Mitterrand

Conditions sanitaires :
Les élèves doivent porter le masque de protection, dans les espaces clos et extérieurs, lors de leurs déplacements ainsi qu’en classe.
Les gestes barrière doivent être appliqués en permanence, partout, et par tout le monde. À l’heure actuelle, ce sont les mesures de prévention individuelles les plus efficaces contre la propagation du virus.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation des formations (cliquez sur l’image ci-dessous)
JPEG - 194.3 ko

CAP (Niveau 3) - BAC PRO - BMA (Niveau 4) - FCIL Arts de la table - FCIL Lutherie - 3 PM - BTS (Niveau 5 )

mercredi 23 septembre 2020
par  M. Le Drogo, professeur d’EPS

AS - Reprise des séances lundi 28 septembre

Pratiquer en loisir, détente, compétition, occasionnellement, assidûment, ou même ponctuellement, vous êtes tous les bienvenus à l’association (...)

Visite de Madame la Rectrice.

Nathalie Albert-Moretti, rectrice de l’académie de Dijon, a choisi le lycée des métiers François-Mitterrand de Château-Chinon comme lieu d’une de ses (...)

Portrait de Gérard Depardieu.

Diego Garcia-Ripoll, élève en section Arts du bois au lycée des métiers François Mitterrand, a réalisé le portrait de Gérard Depardieu en (...)

Ouverture de la section Lutherie

Retrouver l’article sur l’ouverture de la FCIL Lutherie en cliquant sur ce lien.

Albums les plus récents

6 sites référencés au total