Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

dimanche 24 avril 2022

Voyage scolaire à Munich

Les élèves du Lycée des Métiers François Mitterrand ont pu profiter fin mars d’un voyage scolaire à Munich, capitale de la Bavière (Allemagne). Le groupe se composait de 24 élèves de Première et Terminale bac pro toute sections confondues ainsi que des élèves du BTS Tourisme. C’est pour cette mixité que (...)

samedi 15 janvier 2022
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

1er stage de FCIL en Allemagne- une belle réussite !

Dans le cadre de la formation complémentaire "FCIL Arts de la table" Audrey et Amélie ont effectué leur première période de stage en Allemagne. Durant les mois de novembre et décembre, elles ont réalisé un stage de cuisine dans l’hôtel "Kongresshotel" à Potsdam, une bel établissement qui ne compte pas (...)

jeudi 18 novembre 2021
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

Choucroute à la rencontre des Tapas - Un grand succès !!!

Mardi dernier s’est déroulé au restaurant pédagogique le repas hispano-allemand au service des voyages scolaires en Allemagne et en Espagne.
Les élèves de Terminale Bac Pro et de BTS Tourisme ont organisé, préparé et servi avec leurs enseignants un repas qui permettait aux clients de baigner dans les (...)

jeudi 23 septembre 2021
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

***Faites nous voyager en mangeant étranger***

Les élèves de Bac Pro et de BTS vous invitent à venir nombreux au restaurant pédagogique le mardi 16 novembre pour déguster leur "repas européen" et pour les aider ainsi à récolter des fonds pour leurs voyages scolaires.
Au menu : tapas, choucroute et crème catalane à 25€. Commander des parts à (...)

mercredi 1er septembre 2021
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

Élèves de LV2, préparez vos valises !!!!

Les enseignants de LV2 organisent cette année des voyages scolaires à Barcelone (Espagne) et à Munich (Allemagne). Les voyages se dérouleront sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire du lundi 28 mars au vendredi 1er avril 2022. Veuillez trouver ci-dessous le listing des classes concernées. A (...)

6 sites référencés au total

samedi 28 mai 2022