M. Mayer, professeur de Construction et référent site internet

Une conseillère régionale au lycée pour les transports scolaires

Aujourd’hui Mme Dumont, conseillère régionale est venue à la rencontre des élèves et des personnels dans le cadre de la journée de la mobilité.
Elle a présenté aux élèves les nouveaux tarifs TER mis en place pour les moins de 26 ans.
Elle était également venue écouter les doléances des élèves et des (...)

salon de l’apprentissage et de l’alternance "Fiers d’être apprentis"

Salon de l’apprentissage et de l’alternance "Fiers d’être apprentis", qui se déroulera le 10 juin au centre exposition de Nevers

Les T.ASSP en Espagne

Les Terminales ASSP ont organisé un voyage de 3 jours (du 16 au 19 mai) à Barcelone où ils se trouvent en ce moment.
Tout se passe pour le mieux. Ils sont arrivés hier à Figueras accompagnés de leurs professeurs pour visiter le musée Dali. Par la suite, ils sont allés à l’hôtel Miami de Calella (...)

Résultats MAF 2017

Certains élèves des secteurs Arts du Bois et énergétique ont participé aux MAF 2017,
Voici les résultats :

Projet personnel Bastien - Mucha

Elève de la formation CAP Arts du bois (2014-2016) au sein du Lycée des Métiers François Mitterrand à Château-Chinon. Bastien a réalisé un travail remarquable et admiré en réinterprétant en marqueterie une affiche d’Alfons Mucha intitulée « le Printemps » datant de (...)

6 sites référencés au total

mercredi 8 juillet 2020