M. Malterre, professeur de Pâtisserie - Boulangerie

Finale MAF dessert de restaurant 2016

La finale du MAF dessert de restaurant 2016 a eu lieu le mercredi 28 Septembre à l’UTEC d’Emerainville en Seine et Marne.

Finale de la Coupe de France des Écoles de la boulangerie pâtisserie 2016

La Coupe de France des Ecoles est un concours de Boulangerie Pâtisserie regroupant une équipe de trois élèves dans les domaines de la boulangerie, de la pâtisserie et de la viennoiserie.

Marché de Noël de Gueugnon

A l’approche des fêtes de fin d’année, le lycée a répondu présent à l’invitation de l’association AMEICAG pour la 23 ème édition du Marché de Noël de Gueugnon au Hall des Expositions.

Coupe de France des Écoles 2016

Hommage aux victimes des attentats de début d’année 2015

Après les attentats de début d’année, les élèves, choqués par la violence des faits, échangeaient beaucoup à ce sujet. Nous leur avons donc proposé de montrer leur soutien à travers leur métier. Après avoir listé tout ce qu’ils avaient envie d’exprimer et de représenter, nous nous sommes mis au travail. (...)

6 sites référencés au total