M. Baudry, professeur d’Hôtellerie Techniques Culinaires

Bon travail !

On dit souvent quand ça ne va pas et moi le premier, en tant que professeur et surtout cuisinier...et souvent ça va très bien aussi mais on le dit moins (ma femme pourrait même témoigner)...La preuve en est avec ce "BEST OF" (lien ci dessous) des recettes réalisées en autonomie par mes élèves durant (...)

Nos jeunes et le confinement ... suite

Les élèves de la section MRH continuent de cuisiner à la maison avec cette semaine des recettes autour d’un fruit de saison : LA FRAISE. En éspèrant bientôt les revoir autour du piano....
Vous pouvez voir leurs réalisations en cliquant sur ce (...)

Nos jeunes et le confinement.

Un petit message positif dans cette periode particulière. Il nous vient de nos élèves de MRH.
Contrairement à ce que l’on peut entendre, nos jeunes élèves ont aussi de la ressource.
Ils ont durant 4 semaines fait de leur mieux avec leurs moyens et leurs armes.....Comme le dit Sophiane Sherine Hutt : (...)

Dernière ouverture du FOU D’TRUCK avant les portes ouvertes

C’était hier soir la dernière ouverture du FOU D’TRUCK 2020. Encore une très belle prestation réalisée par la section Europro Métiers de l’hôtellerie et de la restauration avec au menu : BROCOLI AND CHEDDAR SOUP or HADDOCK CHOWDER SALMON BURGER STILTON SANDWICH AND ORANGE SALAD
Rendez vous maintenant (...)