Sortie culturelle des Bma à Besançon

jeudi 12 septembre 2019
par  M. Schwindenhammer, professeur d'Arts appliqués

Dans le cadre de la résidence d’artistes "architecture et patrimoine : regards de lycéens", piloté par le CAUE du Doubs (Conseil d’architecture, d’urbanisme et d’environnement), les élèves de Brevet des Métiers d’Art ébéniste ont échangé et réfléchi aux statues de l’artiste et de l’oeuvre d’art "moderne" du XIXème siècle et d’aujourd’hui. A travers les visites commentées des collections du magnifique musée Courbet d’Ornans, et d’une exposition sonore et visuelle intitulée "Vynils et Clips", au FRAC de Franche-comté (Fond Régional d’Art Contemporain), dans la cité des arts de Besançon.

Portfolio

La rivière de la Loue et le musée Courbet à (...) "Le renard pris au piège" de Gustave (...) La cité des arts de Besançon par Kengo (...)

jeudi 1er décembre 2022

1 Brève