Protocole Covid au 12 janvier 2022

lundi 10 janvier 2022
par  Mme Bernard, proviseur adjoint

Bonjour,
veuillez trouver ci-joint une infographie présentant le protocole à suivre en cas de cas contact. Les lycées sont actuellement en protocole niveau 2.
Les classes ne ferment pas, sauf sur avis de la Direction Académique et de l’ARS, les élèves cas contact doivent se faire faire un test PCR ou antigénique sauf s’ils ont eu le Covid il y a moins de deux mois. Si ce test est négatif, les élèves vaccinés peuvent revenir en cours, les cas contact non vaccinés doivent s’isoler.
En Pièces jointes, vous trouverez également les attestations sur l’honneur pour les auto-tests à J2 et J4.

Merci de prévenir le lycée le plus rapidement possible, même le week-end via pronote ou mail ce.0580552k@ac-dijon.fr, si votre enfant est cas contact ou positif.

Les gestes barrières doivent toujours être respectés -port du masque et lavage des mains notamment-,

Merci de votre compréhension,
Madame Bernard