Les cordées de la réussite 2021.

jeudi 1er avril 2021
par  M. Baudry, professeur d'Hôtellerie Techniques Culinaires

Vendredi 23 Mars, le lycée F.Mitterrand a accueilli 23 élèves des collèges Henri Wallon et Adam Billaud de Nevers afin de leur faire découvrir nos formations.

Dans le cadre des cordées de la réussite, deux bus ont spécialement été affrétés par le lycée pour le transport des élèves. Accueillis au lycée, les collégiens ont été répartis dans les sections (Bois/ ASSP/ Boulangerie/ Pâtisserie/ Cuisine/ Service...) pour une matinée de découverte. Après un repas au restaurant pédagogique servi par nos élèves sur le thème de l’Espagne , les collégiens ont pu visiter l’ensemble du lycée avant de regagner Nevers.
Si vous aussi vous êtes intéressé par nos formations, n’hésitez pas à nous contacter au 03/86/79/48/00.

Retour en image en cliquant sur ce lien.

• Les cordées de la réussite 2021.

lundi 5 décembre 2022

1 Brève