Bienvenue sur le site du Lycée des Métiers F.Mitterrand

NOUVEAU : Vidéo de présentation du lycée et visite virtuelle des locaux (cliquez sur la photo ci dessous)

Vidéo présentation et visite virtuelle

CAP (Niveau 3) - BAC PRO - BMA (Niveau 4) - FCIL Arts de la table - 3PRE PRO - BTS (Niveau 5 )

Accueil des nouveaux élèves de BTS

Les professeurs de BTS seront disponibles toute la journée du 02 juillet 2019 pour accueillir les nouveaux élèves de BTS qui souhaitent découvrir ou (...)

Fin d’année au Restaurant Pédagogique

Merci à la clientèle de faire vivre le restaurant pédagogique et de permettre aux élèves de se former dans des situations réelles.

Que s’est il passé en service en 2018/19 ?

Plusieurs élèves de la section Service Art de la Table ont participé à différents concours au cours de cette année. Bravo pour leur engagement et la motivation dont ils ont fait preuve.

Inscription Arts du bois 2019-2021

La date de clôture des inscriptions dans la formation des arts du bois est repoussée au 10 Juin 2019. La commission d’étude des candidatures se (...)

Albums les plus récents

6 sites référencés au total