Hôtellerie

Dernière ouverture du FOU D’TRUCK avant les portes ouvertes

C’était hier soir la dernière ouverture du FOU D’TRUCK 2020. Encore une très belle prestation réalisée par la section Europro Métiers de l’hôtellerie et (...)

FOU D’TRUCK 2

Cétait mardi la deuxième ouverture de notre Fou d’truck. Au menu : Watercress Soup or Chicken Cream Fish ans Chips Fresh Cheese and caramelized (...)

jeudi 23 janvier 2020
par  Mme Prost, professeur de Service et Commerce

Food Truck 2ème édition

Le Food Truck 2020 avec les élèves de TMRH groupe DNL a ouvert ses fenêtres pour la deuxième année, bon voyage sensoriel

FOU D’TRUCK 2020

FOU D’TRUCK 2020, C’EST PARTI
Après le succès de la première édition, nous nous devions de poursuivre le projet. C’est donc avec très grand plaisir (...)

jeudi 17 novembre 2016
par  Mme Neidenberger, professeur d’Allemand

15 ans d’échange franco- allemand

La troisième semaine à Potsdam touche à sa fin. Nos élèves se plaisent toujours bien à leurs lieux de stage même s’ils commencent à avoir hâte de (...)

Mots-clés de la rubrique

jeudi 26 mars 2020