FCIL

Cette formation s’adresse à tout élève qui possède un diplôme hôtelier (cuisine ou restaurant) minimum post- BAC (BAC PRO, BAC technologique ou BTS). Elle dure 52 semaines au total et se compose de 6 semaines en école afin d’apprendre les langues et de 46 semaines en entreprises à l’étranger.

samedi 15 janvier 2022
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

1er stage de FCIL en Allemagne- une belle réussite !

Dans le cadre de la formation complémentaire "FCIL Arts de la table" Audrey et Amélie ont effectué leur première période de stage en Allemagne. Durant (...)

mardi 18 septembre 2018
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

La fin pour les uns, le commencement pour les autres !

Notre lycée félicite sa dernière promotion d’élèves de la section européenne « L’ÉCOLE DU GOÛT, LES ARTS DE LA TABLE » pour la fin réussie d’une année de (...)

mercredi 13 septembre 2017
par  Mme Neidenberger, professeur d'Allemand

La fin pour les uns, le commencement pour les autres !

samedi 28 mai 2022

1 Brève