Espace ÉLÈVES

mardi 13 mars 2018
par  Mme AMELAINE, DDFPT Arts du Bois, Santé

"Les clés de l’Emploi" 2018

Le Conseil Départemental organise avec ses partenaires locaux, le Lycée des Métiers François Mitterrand et le LEGTA de Château-Chinon, CIO, Pôle (...)

Une conseillère régionale au lycée pour les transports scolaires

Aujourd’hui Mme Dumont, conseillère régionale est venue à la rencontre des élèves et des personnels dans le cadre de la journée de la mobilité.
Elle a (...)

salon de l’apprentissage et de l’alternance "Fiers d’être apprentis"

Salon de l’apprentissage et de l’alternance "Fiers d’être apprentis", qui se déroulera le 10 juin au centre exposition de (...)

mardi 7 février 2017
par  Mme AMELAINE, DDFPT Arts du Bois, Santé

Le Conseil Départemental organise avec ses...

Le Conseil Départemental organise avec ses partenaires locaux, les Lycées de Château-Chinon, CIO, Pôle Emploi, la Mission Locale, l’E2C, la MSA, le (...)

BAC PRO blanc, BMA blanc et BEP blanc

Afin de préparer au mieux les élèves à passer leurs diplômes en fin d’année, une session de d’épreuves blanche se déroulera du 16 au 18 janvier.
Vous (...)

samedi 28 mai 2022