BAC PRO boulangerie-pâtisserie 3 ans

vendredi 21 février 2014
par  M. Charbonnel, Proviseur

Interview de M. Malterre, professeur de patisserie

A l’occasion du salon des formations d’Avallon, M. Malterre, professeur de pâtisserie a été interviewé par l’équipe de Avallon Vision.
Vous trouverez, (...)

Coupe de France des Écoles 2016

La Coupe de France des Ecoles est un concours de Boulangerie Pâtisserie regroupant une équipe de trois élèves dans les domaines de la boulangerie, de la pâtisserie et de la viennoiserie.

Finale de la Coupe de France des Écoles de la boulangerie pâtisserie 2016

Matinée découverte pour les enfants

Accueil et découverte de la boulangerie pâtisserie pour les enfants des écoles de Montreuillon et Épiry

Marché de Noël de Moulins-Engilbert