BAC PRO boulangerie-pâtisserie 3 ans

Coupe de France des Écoles 2016

La Coupe de France des Ecoles est un concours de Boulangerie Pâtisserie regroupant une équipe de trois élèves dans les domaines de la boulangerie, de la pâtisserie et de la viennoiserie.

vendredi 21 février 2014
par  Rédacteur

Interview de M. Malterre, professeur de patisserie

A l’occasion du salon des formations d’Avallon, M. Malterre, professeur de pâtisserie a été interviewé par l’équipe de Avallon Vision.
Vous trouverez, (...)

Démonstration de sucre d’art

Le mardi 10 Mars, Pierre-Edouard Banry est venu faire une démonstration de sucre d’art aux élèves de 2 MBP et T MBP

Finale de la Coupe de France des Écoles de la boulangerie pâtisserie 2016