BAC PRO ASSP

Séjour pédagogique et culturel - TASSP - 15 au 18 mai 2018

Grâce à un engagement sans faille de la part des élèves et à l’appui financier du Conseil Régional et du lycée, la classe de Terminale ASSP a pu organiser un séjour pédagogique et culturel à Paris et en Normandie pour clore sa formation.

Rencontre intergénérationnelle

Dans le cadre de la « semaine bleue », les élèves de première baccalauréat professionnel ASSP ont participé le lundi 8 octobre au thé dansant organisé (...)

Les premières ASSP en visite

La classe de première bac professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) s’est rendue jeudi 17 janvier 2019, au multi-accueil (...)

La santé par l’activité physique adaptée !

Dans le cadre des enseignements professionnels, les élèves de première bac professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) ont pu (...)

Un projet d’animation très chocolaté !

Les élèves de première bac professionnel ASSP ont organisé avec l’aide de leur professeur, Mme PETIT, des activités pour les enfants du multi-accueil (...)

Mots-clés de la rubrique

samedi 21 septembre 2019