3 PRE PRO

par  Rédacteur

Troisième préparatoire aux formations professionnelles - 3PREPA PRO

Durée de la formation : 1 an
Le module de découverte professionnelle (6 heures)
Le module de découverte professionnelle (6 heures hebdomadaires) (...)

Blog de la classe de 3 Pre Pro

Les élèves de 3 Pre Pro travaillent sur un blog pendant leur scolarité au sein du Lycée :
(Cliquez sur l’image)

vendredi 21 avril 2017
par  Mme Gonthier, professeur de Lettres - Histoire

Sortie pédagogique : Le Morvan et la Seconde Guerre mondiale

Le Mardi 4 avril, encadrés par leur professeure principale, Madame Gauthé, leur professeure de Français, Madame Peter et leur professeure d’Histoire-Géographie-EMC, Madame Gonthier, les élèves de 3ème Préparation à la voie professionnelle du Lycée des Métiers F. Mitterrand ont pu participer à une journée de visites de sites emblématiques de la Seconde Guerre mondiale dans le Morvan.

Sortie pédagogique avec la classe de 3 PP.

Dans le cadre de l’enseignement professionnel en ébénisterie, les élèves ont eu l’occasion d’effectuer une sortie à pied autour du lycée afin d’observer (...)

Participation au Concours Lettre de Maquisard en Morvan Un élève de 3ème Prépa Pro à l’honneur

Un élève de 3ème Prépa Pro, Matthieu DA SILVA vient de remporter le 1er prix (Catégorie Lycée professionnel) de l’édition 2016 du Concours Lettre de Maquisard en Morvan, proposé par le Musée de la Résistance en Morvan.

dimanche 15 décembre 2019